Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Forum Rpg de Naruto ou tout le monde commence Genin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La foret vers iwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi


Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

kakashi et naruto avancerent trankillement. soudain deux shurikens arriverent et kakashi, plus rapide ke naruto grace o sharingan se les fit passer a deux doigts puis les envoya se planter sur les arbres!

jcroi kon a de la visite!

en effet un ninja de kiwa plus fort ke les ninjas dame arriva, une grande epee dans le dos!

et vs etes ki vous??

je crois pas ke sa te regarde! jpe men charger hokage sama?

si tu ve mais fai gaffe il a lair costo!

pas de probleme

kakashi chargea, puis le gars sortit son katana, donna un coup dans le vide et kakashi fut propulce 5 metres plus loin, en cassant un ou deux arbres. il se releva, sans reporter ocune egratinure.

costo, en effet!

asser rigole!! BUNSHIN NO JUTSU!

cinq clones apparurent o cote de kakashi, ki les fit charger, des kunais aux mains. en un coup de katana, ils furent tous detruits, mais ce netait kune diversion:

KATON, GOKAKYU NO JUTSU!

une enorme boule de feu fonca, le ninja se la prit en plein dans le bide, mais il etait encor debout et il etait simplement un pe brule!

KOI??????

a mon tour dataquer maintenant!

le ninja, ki mesurait un pe pres trois metre, fonca sur kakashi. il etait tres fort, et en un coup de katana kakashi serait surement mort, mais ossi tres lent et kakashi se posa sur la lame de lepee, sota o dessus du geant, concentra son chacra dans sa main et lui donna un crochet droit dans le bide. le geant fut ejecte de 2 metres, sans tomber. alors kakashi vit ke le gars se protegeait avec son epee!!

il doit forcement concentrer son chacra dans lepee! donc si je lui enleve lepee... ou alors trouver un endroit ou il concentre moin de chacra.. il me fodrait le biakugan.. bon temps pis jataque sa main et si il lache lepee temps mieu!

kakashi concentra et sculta son chacra en insufflant du raiton et fonca sur le geant

RAIKIRI NIRENTOTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!

deux raikiri toucherent le geant, enfin son epee! le chacra fut completement absorbe par lepee, ki le regurgita sur kakashi. ce denier fut ejecte contre un arbre, et tomba sur le sol plein de feuilles seches.

naruto, ki regardait depuis le debut, decida dintervenir. les derniers mots de kakashi furent:

attention hokage! il est tres fort!

puis il sevanouit!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

naruto créa 2 kage bunshin et les envoya ver kakashi

puis il créa un rasengan et au moment ou le ninjalui plaça un coup vertical naruto fit un pas de côté et lui plaça un rasengan dasn le ventre !!

le ninja partit e tournoy et s'explosa contre un arbre !

il posa la pointe de son arme dans le sol s'y appuya et se releva !

sa grosse et grave blessure au ventre se refermait a vue d'oeil

d'accord, il capte le chakra dans son épée et il l'utilise pour soigner ses blessures !

la nuit tomba ! c'était la pleine lune !

l'épée du ninja brillait presque emmetant une lumière bleuté et naruto lui, dégageait un lumière orangée très spéciale !

le ninja lui fonça dessus et plaça un coup horizontal,

naruto sauta au desuss de l'épée et lorsqu'il se remit en place il ne voyait plus le ninja d'iwa !

il regarda en l'air et il vit l'épe du ninja lui foncé dessus !

il sauta au dernier moment mais l'épée le toucha a l'épaule !

il se releva et chercha un tehnique pour se débarasser du ninja !

il envoya un rafal de pique de vent mais il se cacha derriere son immense épée et il absorba tout les piques !

naruto créa un rasengan, il le fit grossir et créa un odama rasengan, la lune envoya ses rayons sur le rasengan et un rasengan lunaire se créa !

le ninja hésita un instant puis il mit un coupr d'épée ultra puissant !

naruto mit son odama rasengan lunaire dans l'épée qui se fissura et explosa !

naruto créa un futon rasenshuriken, et le mit dans le ventre du ninja d'iwa qui fut entièrement désintegrer !

naruto essouflé alla cherché kakashi et le reveilla !


tu t'es bien battu mais tu n'aurais rien put faire contre lui, il fallait une ataque de la puissacne d'un rasengan lunaire pour détruire son épée charger de chakra, c'est bon on peut continuer !

naruto et kakashi marchèrent encore environ 1heure, puis naruto décida de camper au milieu de la foret !

il se relevèrent et passèrent dans la deuxième zone de la foret ou il y aurait beaucoup de marécages, de cours d'eau de bêtes féroces et enfin la contournement du champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi


Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:36

pendant kils marchaient, kakashi eut une idee!

eh sensei, pourquoi on passe pas dans le champ de bataille?? je me suis remis de mes blessures, et puis on gagnerait du temps precieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

ce n'est pas pour me déplaire car tu sait que j'adore le combat seulement même si je suis hokage on aura affaire a environ 30, 40 ou même 50 ninjas de chaque camps pour un total d'environ une centaine de ninja s'affrontant sur le champ de batailles, mais nous beneficions de l'élément de surprise, tu devrait commencé par invoquer ta meute de chiens, ils vont sans doute leurs tirer dessus mais je repousserais les projectiles grâce a mon futon, puis on enverra une volée de shurikens sur les ninjas d'iwa qui ont l'air plus puissants, ensuite tu envoie tes dragons aqueux et grace a mon futon je les transformerais en dragons de glace puis tu envoie ta boule de feu que j'amplifireai jusqu'a environ 3 fois plus toujours grace a mon futon et ensuite je fait des cones et on les acheve sa me va !!

on va faire tous sa mais d'abbord il faut ateindre le champ de bataille !

les 2 ninjas traverserent la deuxième zone de la foret et a chaque pas vers le champ de bataille le chakra devenait de plus en plus intenses ! a part quelques agression de bêtes sauvages, il n'y eut pas d'encombre !

kakashi poste et fait comme j'ai dit (au moin un petit bout) tu as cas ecrire kakashi appyer par naruto, enfin voilà quoi tu décrit mes actions, tu me fait utiliser mon futon ! parceque la mon père arrive et j'ai dja passer la journée devant lordi alors il va pas etre content ! lol lol ^^ a+++ au pire des cas je suis de retour demain vers 16heure 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi


Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:06

kakashi et naruto arriverent a proximite du champ de bataille

bien! je vais invoquer mes chiens!
NINPO, KUCHIYOSE! DOTON, TSUIGA NO JUTSU!

quand kakashi signa le pacte de sang, pakkun et ses amis arriverent!

bonjour kakashi! quest-ce kon pe faire pour toi?

vous aller faire un peu les cobayes et vous aller passer dans le champ de bataille, pendant ke le hokage vous protegera!!

dacor

pakkun les chiens et naruto passerent devant tandis ke kakashi preparait son chacra.
a peine furent- ils rentres dans le cham de bataille, ke les chiens furent attaques par une trentaine de kunais, ke naruto arreta sans probleme grace o futon, les chiens se lancerent alors a lataque des ninjas de kiri, tandis ke naruto et kakashi envoyaient des kunais et des shurikens en rafales sur les ninjas diwa, en faisant une disaine de morts! se fut alors o tour de kakashi!


SUITON! SUIRYUDAN NO JUTSU!

4 dragons do seleverent dans les airs, puis, transformes en glace grace o futon de naruto, ils fondirent sur les ninjas! certains essayerent de se defendre en envoyant dimmenses projectiles de pierre sur les dragons! mais la glace est tro resistante et seuls quelques ninjas resisterent a lataque des dragons desormais fondus^^! kakashi et naruto se firent un plaisir de leur foncer dessus et de les finir o taijutsu!
mais kakashi et naruto navaient pas vu les ninjas delite diwa! ils etaient une cinqantaine et se defendaient tres bien! vu ke les chiens etaient morts, naruto fit 100 clones et les envoya attaquer les ninjas de kiri!

tous les ninjas delite firent alors:
DOTON RETSUDOTENSHO!!!

dimmenses secousses detruirent alors tout sur leur passage, en creant des failles dans le terrain! kakashi et naruto furent alors propulces contre une paroi!

Sensei! occupez vous de soutenir vos clones! laissez moi moccuper des ninjas delite !!!

super determine, ils savanca vers les ANBU.

SHARINGAN!!

kakashi fonca avec une vitesse incroyable entre les ANBU! il les esquiva tous et arriva derriere eux bien vite!!

Vous etes lents!!! RAIKIRI NIRENTOTSU!!

kakashi fonca a nouvo vers eux, sofs kil les touchait avec un raikri tout en les evitant!! les anbu secroulerent lun apres lotre, juska kil nen rest plus kun!! les chidori etait finis et kakashi parla o dernier anbu, epouvente!

je te laisse la vie libre! rentre chez toi et dit a ton kage de ne plus jamais retourner dans se cham de bataille pr combattre! sinon, je le sorai!!!!!

il se tourna et se prepara a aller vers le rest des ninjas de kiri, mais sentit une source de chacra a ses epoles! il se tourna et vit kil navait tuer ke deux ou trois anbu!! les otres etaient encor vivants!

merde!!

il navait presque plus de chacra mais ne voulait pas demander de laide a naruto!! comme les ninjas restants etaient tres mal en point, il se decida!

KATON GOKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!!!!

des boules de feu sortirent en rafales de sa bouche! 3 ou 4 foncerent sur les anbus desormais affaiblis et les cramerent completement, laissant seulement de la poussiere, et 1 plus grosse ke les otres fonca vers naruto!

naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se retourna kan la boule etait a 3 metres de lui! il insufla du futon, la boule grandit.... plus ke 1 metre! naruto esquiva de pe la boule en faisant un triple salto arriere. le katon detruit tous les clones de naruto et une bonne partie des ninjas de kiri!

la guerre nest pas encore finie!!! rentrer chez vous et reconstruiser une armee!!

kakashi et naruto, ce dernier epuise, allerent vers le pont de ravitaillement!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:16

là mon gars tu va avoir un sacré masse d'xp en entrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi


Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:57

desole de pas tavoir fait faire bcp de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:10

pas grave tu sait moi si j'xp je pourrais que inventer une technique tout les 1000 alors c'est surtout toi qui doit xp ^^

naruto et kakashi passèrent en courant au milieu du champ de bataille ravagé et il arrivèrent au champ de bataille !

bon kakashi !

kakashi fit la boule de feu supreme en direction du pont et au moment au la boule de feu allait reduire en cendres le pont essentiel a iwa, l'eau du fleuve se souleva et forma un mur devant la boule de feu qui s'eteignit !

kakashi très étnonné regarda autour de lui !

un homme s'avança sur le pont, et se présenta !

bonsoir, je suis le légendaire sanin d'iwa ! pui-je-savoir qui a ravagé mes troupes et celles de nos adversaires avant d'arriver jusqu'ici ?

je suis naruto uzumaki l'hokage numéro 6 de konoha et voici mon élève très prometteur, kakashi hatake !

très bi...

il n'eut même pas fini sa phrase qu'il arriva devant kakashi et plaça un coup de katana dans le cou de kakashi !

naruto sauta sur kakashi et le katana coupa l'épaule de kakashi a la place du cou !

naruto aurait réagi 1/10 de secondes après, kakashi serait probablment mort !


reste en dehors de sa, malgré ta prestation sur le champ de batialle il est beaucoup trop puissant !

naruto créa 3 clones, 2 partirent vers kakashi, 1 le protégea et l'autre commenca a le soigner !

le clone fonça avec naruto sur le sanin ! naruto envoya 6 shurikens, le ninja sauta en arrière dasn un salto et a peine ses pieds touchèrent le sol qu'il sortit de nouveau son katana, et, avant que naruto n'est put voir la lame sortir du foureau, ce dernier lui trancha la tête !

naruto explosa, c'était un clone !!

le ninja se retourna mais ne vit rien, il regarda a gauche mais naruto arriva par la droite et lui mit un coup de poing surpuissant(-20) puis il passa en dessous de lui, et mitun coup de pied vertical qui le fit partire dans les airs ! (-20)

puis naruto sauta encnore plus haut que le ninja et il créa 4 clones dans les airs !

les clones accrochèrent violement les membres du ninja lui brisant presque les os(-20) et, les 5 ninjas tombèrent lourdement sur le sol(-20) mais les clones n'exploserent tant naruto avait mis un énorme dose de chacra !

naruto arriva le genou en avant et il lui mit dans le torse (-20) !

puis naruto serra les poings et enchaina les coups suruissant sur les machoires du "sanin" !

1coup partit,(-20) le crochet du gauche l'ateignit a la tempe(-20), la poing droit brisa le nez du ninja d'iwa(-20), puis il cassa 4 dents avec un coup de coude droit enchainé ! (-20)

enfin il mit un coup de boule dasn la tronche pour l'achever(-20), mais le ninja encaissait les coups avait une facilité déconcertante ! naruto saignait des mains tant il frappait fort !

efin il créa un rasengan au sept couleurs et lu mit dans le ventre ! puis il recula en sautant en arirère !

le ninja se releva et fonça sur naruto !


vie naruto : 1000
chacra naruto : 1200
kunais 20
shurikens 14

vie sanin d'iwa : 250/800
chacra : 1000
kunais jmen fout !
shurikens rien a branler !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi


Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:48

kakashi a present soigne se debattait furieusement!

je ve combattre!!!!!!!!

mais les 2 clones ne le laisserent pas se degager, kakashi semporta et leur lacha 2 coup de poin! il exploserent et kakashi saprocha doucement du combat! naruto et le sanin se livrait un duel de taijutsu incroyable et lis ne se rendirent pas conte ke kakashi saprochait du pont.
tous se passa en un instant: kakashi montait sur le mur de pierre, lancait un surpuissant katon vers le pont, et etait transperce o nivo du bide par un kunai du sannin!! il fit une chute dune quarantaine de metres et tomba sur le sol rocheux, en fin de vie!


quest ce ke tu fous kakashi?????????

la ... mission... passe... avant..... tout... le...pont...est...detruit...

naruto neut pas un seul moment de repos et il continua de combattre, en esperant ke kakashi survivrait!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

putain putain putain !!!

naruto esquiva un coup de pied du sanin en se baissant puis il lui pris la jambe qui était encore dans les airs et la souleva le plus haut posible ! le sanin déséquilibré tomba par terre !

naruto toujours avec la jambe entre ses mains la plia et la mit jusqu'à la tête du ninja !

puis il fait un futon rasenshurikens dans sa main et le fait se raproché tout doucement du sanin !


tu voit ça ?

han... haaaaaaa

c'est la plus puissante technique jamais créé a konoha, avec j'ai tué 2 memebres de l'akatsuki en un seul coup !

alors si tu as des compétences médicales tu va les utilisé sur mon élève tout de suite avant que je te réduises au simple stade de poussières !

o...ok !!

naruto était juste derrièere le sanin qui courait vers kakashi !

la main du ninja d'iwa vira au cyan et il posa sa main sur le ventre de kakashi, et la plaie se referma vers le kunai, le ninja arracha le kunai violement et l'envoya a environ 50 mètres et il se planta dans un arbre !


kakashi cracha du sang !

plus assez de chakra !

utilise le mien !

ok ok !

naruto pose ses mains sur le sanin d'iwa et le cyan vire au bleu foncé !

la blessure se referme rapidement puis naruto retourne kakashi et il commencent a soigner son dos qui souffre de multiple fracture a cause de la chute !

naruto prends kakashi sur ses épaules, il remercies le ninja d'iwa qui est a court de chakra est, après lui avoir dit d'avoir arreté la guerre, il part en courant vers konoha !


pourquoi kakashi pourquoi, murmura naruto

puis kakashi se reveilla et naruto invoque un gros crapaud sur lequel il monte !

il enroule kakashi dans une couverture car il n'a pas encore récupéré et le met dasn une sorte de porte bagage sur le dos du crapaud pendant que naruto s'asseoit sur le crane de son crpaud voyageur et discute avec lui de la situation des village enemi ...

puis il arrive a la lisière et arrive vers le lac !

toujours sur le crapaud qui peut lui aussi marcher sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:46

le crapaud bondissait de plus en plus loin et criait sa joie d'être enfin sortit de la dimension des crapauds !! ^^

puis ils arrivèrent vers la 2ème zone et naruto s'arreta un peut avant le champ de bataille pour repere itac ki chie !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 15 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:49

itachi arriva et vu naruto!!

ah t'es vnu naruto!!!^^

tien voila la photo des sanins ke nous allons assassiné!!!!!regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeandgaara.forumsactifs.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:55

ok cool merci !

regarde celui là il est tout moche !!

un ninja arriva derrière eux et fit : QUEST CE QUE VOUS FAITES !

Itachi activa ses sharigans et l'hypnotisa ! le ninja tomba raide comme un cloque !

bon alors je te disait regarde celui là comme il fait pitier !!

oui tu as raison !!

bon tu prends lesquels kiri ou iwa, de toutes façons y sont tous aussi fort !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:59

oué ta raison mais jai une idée!!

moi je par a kiri et toi a iwa et on les attire ici a la foret comme sa on verra si on peut combiné nos tech!!!

sa marche ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeandgaara.forumsactifs.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:16

sa me va j'ai une idée d'ailleurs !

tu les menera ici avec tes genjutsu et moi avec mes grenouilles explosives puis ensuite tu fait amaterasu et moi mon canon de chacra ! puis ensuite, s'il y a des survivants, tu invoque susanoo et moi je fait mon futon rasenshuriken ou alors j'invoque gamabunta ! ^^

sa te va ?

oui très bien !

ok alors c'est partit

Naruto courut a toute vitesse vers le campement d'iwa, puis il kuchyose no jutsu, invocation, il invoque 4 grenouilles et les envoya a intervalles differents vers le campement pour que celle ci explose en menant les généraux ver lui !

malheuresment se ne furent que 2 jounins et 1 anbu qui arrivèrent naruto fit un rasengan dans chaque main et frpapa les jounins avec qui repartirent aussi vite qu'ils était arrivé et l'anbu fonça sur naruto mais celui ci prit son bras, lui cassa le poignet et lui mit un kunai sous la gorge et lui dit :


appelle tes généraux et dit leurs de venir seuls !

puis il le relacha et l'anbu couru vers son campement en se tenant fermement le poignet qui était sans doute très douleureux !

les trois sanins arrivèrent vers le clone de naruto et le frpapèrent !

il xplosa laissant voir derrière lui un autre clone, les 3sanins avancèrent prudement jusqu'à ce qu'il soit a - de 25 mètres de naruto qui était déjà sous l'emprise d'une queue de kyubi pour préparer son canon de chacra !

naruto atendait sous des buissons pour qu'on ne voit pas sa sihouette oprange et il atendait maintenan itachie !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34

itachi arriva face a eux et visa 2sanin et fit:

Amaterasu (La lumière céleste)(-350 de chakra, -350 de vie)

les deux ninja fut tué sur le coup puis il se retira et laissa place a naruto et son renard!!!

vas y naruto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeandgaara.forumsactifs.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1000/1000La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La foret vers iwa Left_bar_bleue1500/1500La foret vers iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:43

naruto avait désormais 3 queues !

il fit le canon de chacra et la foret fut entièrment devasté sur au moins 2 kilomètres de circonference ! -2100 de vie -1500 de chacra !

les 6 sanins des 2 pays rivaux furent exterminés !!
mais un ninja se releva et commença a charger mais l'amaterasu le ratrappa et lui prit les pieds, e lui consulmant entièrment puis les flmames montèrent jusqua sa tête ne laissant entrevoir qu'un petit tas de poussières !!


et bah voilà ! c'est bon !

naruto et itachi repartirent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret vers iwa Empty
MessageSujet: Re: La foret vers iwa   La foret vers iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret vers iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret autour de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone Neutre :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser