Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Forum Rpg de Naruto ou tout le monde commence Genin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'immense desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur et Chef de l'Hebi
Fondateur et Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'immense desert Left_bar_bleue1000/1000L'immense desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'immense desert Left_bar_bleue1500/1500L'immense desert Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

L'immense desert Empty
MessageSujet: L'immense desert   L'immense desert Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Le desert c pareil que la forêt sauf que c du sable
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forums-actifs.net
Neji Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'immense desert Left_bar_bleue400/1000L'immense desert Empty_bar_bleue  (400/1000)
Chakra:
L'immense desert Left_bar_bleue800/1500L'immense desert Empty_bar_bleue  (800/1500)
Jutsu:

L'immense desert Empty
MessageSujet: Re: L'immense desert   L'immense desert Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Arriva dans le desert,quand il vit plusieurs personnes a terre alors Neji vut un lezard bleu de 15metres de hauteur je dis toi tu es un bijuu n'est ce pas?
oui le bijuu a 4 queues alias yonbi
ah je vais te capturer pour remplir un de mes objectifs
ah tres drole mortel mais tu vas mourir
Neji fonça vers le bijuu et sauta pour pouvoir l'atteindre mais le bijuu le repousa facilement Neji tomba a terre et vit que le yonbi avait l'air mal en point quel est ton affinite yonbi?
Le hyoton
ah voila pourquoi tu as l'air mal en point cela va etre plus facile que prevu
ahahhaha tu reve tu n'est qu'un moustique pour moi
oui mais je suis un hyuuga clan repute pour notre dojustu:Byakugan!!! Neji activit son byakugan et vit les cavites de chakras en son corps
ah tu est un hyuuga
yahh je fis un bunshin et mon clone l'attaqua par terre pendant qu'il essayat d'attaquer mon clone je lui jyuken!!!!
arghhhmon chakra que m'a tu fais?
je t'ai sectionne tes cavite de chakra tu ne peux faire de techniques sans ton precieux chakra
voila ce sera plus simple a present
tres marrant je suis yonbi je fais a peu pres 14m de plus que toi tes coups ne sont que des chatouille et encore...
il essaya de faire une technique mais se rendit compte que son chakra etait bloqué
maintenant prepare toi a mourir yyyyahhhh je fis 4 bunshins et lui attaqua la tête
Hakkesho Dai Kaiten ! cela lui donna un moment d'inatention je lui lanca deux kunais dans les yeux mais il les gela et il fit...
...Tsubame Fubuki!!!! Yonbi envoya plusieurs hirondels de glace coupantes yaarrghhh je croyais t'avoir bloque tes cavites de chakra!
oui mais je suis un bijuu pas un simple humain
3 hirondelles me toucherent au bras et mes clones l'attaquerent a la tête et je sautit sur mes clones et fis...
...Hakkesho Rokujyuu Yonsho !tattatattatatatattatatattat
yyyyyarrrrrrgggghhhhhhhhh
Minable!!
Yonbi fit un battement avec une de ces queues puis Neji s'envola
ah c'est bientot ta fin
je sautit vers sa tete et fit...
...Hakkesho Dai Kaiten !
et je lui lancit deux kunais et ne put en geler qu'un seul
AAARRRRGGGGHHHHH......MON.....OEIL
tu est fini
mais yonbi fit envoyer en l'air neji avec sa queue
neji se releva avec un peu de difficulte et attaqua ses pattes pour le faire tomber mais yonbi fit voler neji avec un coup de patte neji se releva
merde il est trop fort mais je dois l'avoir sinon je ne pourrai accomplir mes objectifsneji concrentra tous son chakra et se dit dans sa tete:je sais comment pouvoir l'attaquer en restant en l'air je vais lancer tous mes kunais qui vont me faire mais il faut que je fasse vite
yyyyyyyyyahhhhhhhneji sauta et lanca tous kunais qui furent congelerneji se dit dans sa tete:maintenant......Hakkesho Rokujyuu Yonsho
mais le lezard l'attrapit avec sa langue et l'ecrasait
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaarrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhc'est ....la.......fin non ques que-je dis il me reste une derniere chance de le battre mais cela va etre difficile de l'affaiblir jusqu'a qu'l ne puisse plus bouger bon je vais essayer neji empoignas la langue du yonbi et concentra tout son chakra et l'envoya dans le corps du yonbi
ah c'est tout je te le redis tes attaques ne sont que des chatouilles pour marghhhhhhh
le yonbi tomba a terre epuise presque mort et dit a neji:
argh sale .....humain......mes ......freres.......bijuu......me.....vengeront c'est ca nous somme en train de les capturer il sont presque tous scelee
neji fit :technique de scellement yyyyyyyyyyaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg tendis que le demon entrai en neji neji souffrait enormement
apres le scellement neji dit:aaaaaahhhenfin fini maintenant un de mes objectifs est accompli puis il partit en marchant difficilement a cause de son combat


Dernière édition par Neji Hyuuga le Mer 27 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Co-Fondateur et Bras-droit du Chef de l'Hebi
Co-Fondateur et Bras-droit du Chef de l'Hebi
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : A l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'immense desert Left_bar_bleue1000/1000L'immense desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'immense desert Left_bar_bleue1500/1500L'immense desert Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

L'immense desert Empty
MessageSujet: Re: L'immense desert   L'immense desert Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Non dsl, Tu dois rajouter 12 lignes car tu a fé 41 ligne et tu na pa fé des lignes pleine ! 12ligne PLEIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forums-actifs.net
Neji Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'immense desert Left_bar_bleue400/1000L'immense desert Empty_bar_bleue  (400/1000)
Chakra:
L'immense desert Left_bar_bleue800/1500L'immense desert Empty_bar_bleue  (800/1500)
Jutsu:

L'immense desert Empty
MessageSujet: Re: L'immense desert   L'immense desert Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:47

c'est bon la j'ai edité je crois que il ya un peu plus de 50lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Co-Fondateur et Bras-droit du Chef de l'Hebi
Co-Fondateur et Bras-droit du Chef de l'Hebi
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : A l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'immense desert Left_bar_bleue1000/1000L'immense desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'immense desert Left_bar_bleue1500/1500L'immense desert Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsu:

L'immense desert Empty
MessageSujet: Re: L'immense desert   L'immense desert Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:31

Ouais ok
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'immense desert Empty
MessageSujet: Re: L'immense desert   L'immense desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immense desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le desert autour de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone Neutre :: Le Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser